Cozette, le tout premier bar sans alcool de Paris

Idée Week-End

Cozette, le tout premier bar sans alcool de Paris

Si vous souhaitez changer d’air, ne pas cuisiner et pouvoir en plus embar- quer vos enfants dans cette sortie, j’ai l’adresse qu’il vous faut. Filez chez Cozette, le tout premier bar sans alcool de Paris. Qui est en plus Children Friendly. Fini le casse-tête, prenez-les avec vous !

Cozette, c’est un co ee-shop et un bar à jus de fruits détox, revigorants et tonifiants. Chez Cozette, il y en a pour les petits et les grands, il y a de quoi boire, manger, s’amuser et même travailler ! Ce concept est sain, original et fun a de quoi plaire et satisfaire les envies.

On y est accueilli dans un cadre cozy cozy. C’est confortable, et on s’y sent bien.

Du côté de la carte, on retrouve des cocktails aux multiples vertus. Idéal pour faire le plein de vitamines. Il a aussi des jus fait maison.

 Coup de cœur : Le jus « Lulabi » à base de céleri, citron et pommes.

Si vous êtes un bec sucré, vous trouverez des mu ins au cœur caramel, des cookies au chocolat, ou encore des cheesecakes réalisé par le meilleur pâtissier du quartier.

Tarek de Travel Coach 4

Si vous avez plus envie de salé, vous trouverez par exemple l’assiette Cozette : houmous, caviar d’aubergine, et guacamole. Et pleins de bonnes choses à découvrir !

En plus, d’une chouette carte, vous avez la possibilité de profiter d’un espace de travail, avec une table façon Apple store. Super pour se mettre en condition. Il vous est donc possible de ramener votre ordinateur portable pour travailler ou tout simplement surfer sur le net.

Pendant ce temps, il y a les enfants qui ne sont pas du tout oubliés chez Cozette. Il vous est possible, de profiter de votre moment entre amis pen- dant que vos enfants jouent dans un espace de jeux qui leur est réservé. Ils y trouveront de quoi s’amuser, du coloriage, et des jeux de société.

Vous pouvez aussi choisir passer votre moment avec vos enfants, en jouant à un jeu de société avec eux.

Et sinon, parce que chez Cozette, il y en a vraiment pour tout le monde. Vous pouvez profiter d’un jus pendant que vous lisez. En e et, il y a un coin lecture !

Alors n’hésitez pas à aller faire un tour chez Cozette, qui est tenu par Nadia et Camille. Ce lieu réserve bien des surprises !

Retrouvez Cozette sur leur page facebook : https://www.facebook.com/ cozettedrybar

Directement sur place : 20 Avenue de Saint-Ouen Paris 18e Métro La Fourche

Ouvert du lundi au jeudi de 9h à 19h30, le vendredi de 9h à 22h00 et le samedi de 10h30 à 22h00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *