Un lieu Ramadanesque le marché du Ramadan

Un lieu Ramadanesque

le marché du Ramadan

Qui dit Ramadan, dit ambiance orientale. Et là, c’est presque un voyage que je vous propose. J’ai déniché pour vous un super endroit qui se trouve du côté de Clichy-sous-Bois.

Là-bas, à partir de 16 h, on se croirait ailleurs. Comme il existe des marchés de Noel avec une ambiance qui leur est propre. Il existe aussi des marchés du Ramadan avec une ambiance toute aussi particulière.

Dans ce marché, à partir de 16h jusqu’à un peu avant l’heure du our, le marché est animé, et ça sent le Ramadan. Alors, si vous souhaitez jouer les touristes, rendez-vous dans ce marché 30 minutes avant le our. Vous trouverez de quoi acheter un repas complet pour un panier moyen de 15€. Il y a des chorbas, des poulets rôtis, des pizzas, des nems, des borek, des samossas, kasra, slabya et probablement d’autres plats venus d’ailleurs.

Pour vous y rendre, rendez-vous place du marché de Clichy-sous-bois, dans le quartier de l’Acduque.

Le marché est ouvert de 16h00 à 22H00. Et à partir de 23H30, la place se transforme en barbecue géant où des vendeurs proposent des grillades et des sandwichs. Vous y trouverez de quoi vous nourrir avant le shour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *